1 Bedroom Flat, Carnaby Street W1F

1 Bedroom Flat, Carnaby Street W1F

£725 pw    3 142 £ pcm
Demander une visite
Faire une offre
Ajouter aux favoris

Caractéristiques

  • Appartement récemment rénové
  • Caractéristiques originales
  • Situation exceptionnelle à Carnaby
  • Plan ouvert
  • Vitrage secondaire
  • Près d'Oxford Circus
  • Moderne

Vue d'ensemble de la propriété :

L'appartement d'une chambre à coucher, récemment rénové, est d'une qualité exceptionnelle et offre une vue imprenable sur la ville. Carnaby Street. Il s'agit d'une merveilleuse opportunité de louer une propriété exquise et charmante dans l'un des plus beaux quartiers de la ville. LondresLes lieux les plus passionnants et les plus animés de l'Europe.

Cet appartement de deux chambres a été récemment entièrement rénové et vous offre la possibilité de vivre au cœur du quartier branché de Carnaby, à Londres, avec le célèbre quartier de la rue de l'Opéra. Panneau de Carnaby Street à l'extérieur de votre fenêtre.

L'appartement est doté d'un magnifique parquet et de vitrages secondaires dans tout l'appartement. La chambre double est de taille généreuse et dispose d'un espace de rangement intégré. Elle mène à la superbe salle de bains attenante, qui a été recouverte de carrelage blanc et dispose d'une grande douche à l'italienne.

La cuisine ouverte a été entièrement équipée avec les derniers appareils électroménagers, dont un réfrigérateur/congélateur, un lave-vaisselle et un lave-linge/sèche-linge, et possède une magnifique cheminée d'origine.

Emplacement :

Situé au cœur du quartier branché de Carnaby, SohoLe plus grand nombre de souhaitable Le quartier est situé à proximité de l'aéroport grâce à ses incroyables possibilités de shopping et de divertissement.

Transport :

Les stations de métro Oxford Circus, Piccadilly Circus et Tottenham Court Road sont toutes à quelques minutes de marche.

Disponible non meublé ou meublé par négociation séparée.

Détails supplémentaires

Statut: Disponible sur
Disponible sur: 2024-06-24 11:29:00
Conditions: Étudiant
Meublé: Meublé/non meublé

MAP - Voyez combien de temps dure votre voyage avec nos Planificateur de voyage

Envoyez ceci à un ami

1 Bedroom Flat, Carnaby Street W1F

1 Bedroom Flat, Carnaby Street W1F

FIND PROPERTIES TO RENT IN Soho

Property overview:

Recently refurbished one bedroom apartment which has been finished to an exceptional standard and features stunning views over Carnaby Street. This is a wonderful opportunity to rent an exquisite and charming property in one of London’s most exciting and vibrant locations.

This double bedroom apartment has recently been completely remodelled and offers you the chance to live in the heart London’s fashionable Carnaby District with the world famous Carnaby Street sign outside your window.

The apartment boasts gorgeous wooden flooring and secondary glazing throughout. The double bedroom is a generous size with built in storage space and leads to the stunning en-suite bathroom which has been finished in crisp white tiles and features a large walk in shower.

The open plan kitchen has been fully fitted with the latest appliances including fridge/freezer, dishwasher and washer/dryer and has a stunning original fireplace as a gorgeous feature piece.

Location:

Positioned in the heart of the fashionable Carnaby District, Soho’s most desirable location due to its incredible shopping and entertainment amenities.

Transport:

Oxford Circus, Piccadilly Circus and Tottenham Court Road underground tube stations are all only a short walk away.

Available unfurnished or furnished by separate negotiation.

Get in touch with us