2 Bedroom Apartment, 23 Connaught Square, London, Greater London, W2

2 Bedroom Apartment, 23 Connaught Square, London, Greater London, W2

675 £ par an    £2,925 pcm
Demander une visite
Faire une offre
Ajouter aux favoris

Caractéristiques

  • Village de Connaught
  • Deux chambres à coucher doubles
  • Cuisine moderne entièrement équipée avec bar à petit déjeuner
  • Cour privée
  • Meublé / Non meublé
Aperçu de la propriété :
Appartement contemporain de deux chambres doubles sur 680 m², avec parquet et accès à une cour privée. La propriété offre une salle de réception ainsi qu'une salle à manger séparée. La cuisine moderne entièrement équipée avec de nouveaux appareils et bénéficie de deux chambres doubles, toutes deux avec des rangements, une salle de bains familiale élégante. Sur demande, l'appartement peut être meublé ou non.
Emplacement :
Située à quelques minutes de marche du coin de Hyde Park, de Marble Arch et d'Oxford Street, cette propriété merveilleusement située est parfaite pour tous ceux qui cherchent à vivre au cœur de la ville. Londres et de découvrir les meilleurs éléments de la ville. Les commodités du village de Connaught sont également à proximité.
Transport :
La station de métro la plus proche est Marble Arch (Central line). La gare de Paddington est également facilement accessible et propose des services de British Rail, le Heathrow Express et des stations de métro (lignes District, Circle, Bakerloo ainsi que la ligne Elizabeth).

Détails supplémentaires

Statut: Disponible sur
Disponible sur: 2024-01-29 14:23:00
Conditions: Étudiant
Meublé: Meublé/non meublé

MAP - Voyez combien de temps dure votre voyage avec nos Planificateur de voyage

Envoyez ceci à un ami

2 Bedroom Apartment, 23 Connaught Square, London, Greater London, W2

2 Bedroom Apartment, 23 Connaught Square, London, Greater London, W2

£675 pw    £2,925 pcm
Request a viewing
Make an offer
Add to Favourites

Features

  • Connaught Village
  • Two Double Bedrooms
  • Modern Fully Fitted Kitchen with Breakfast Bar
  • Private Yard
  • Furnished / Unfurnished
Property Overview:
Contemporary two double bedroom apartment set over 680 sq ft. with wooden flooring and access to a a private yard. The property offers reception room as well as separate dining area. The modern fully fitted kitchen with new appliances and benefits from two double bedrooms both with storage, stylish family bathroom. Upon request the apartment can come furnished or unfurnished.
Location:
Situated a few minutes’ walk from Hyde Park corner, Marble Arch and Oxford Street, this wonderfully located property is perfect for anyone looking to live in the heart of London and experience the best elements of the city. Also close by are the amenities of Connaught village.
Transport:
The nearest underground station is Marble Arch (Central line). Paddington Station is also easily accessible which offers British Rail services, the Heathrow Express and Underground station (District, Circle, Bakerloo lines as well as Elizabeth line).

Additional Details

Status: Available
Available on: 2024-01-29 14:23:00
Terms: Student
Furnished: Furnished/Un Furnished

MAP - See how long your journey takes with our Journey Planner

Send this to a friend