Appartement, Catherine Street, Covent Garden, WC2B

Appartement, Catherine Street, Covent Garden, WC2B

£480 pw    2 080 £ pcm
Demander une visite
Faire une offre
Ajouter aux favoris

Caractéristiques

  • Grand Studio
  • Moderne
  • Planchers en bois
  • Rangement intégré
  • Le cœur de Covent Garden
  • Excellentes liaisons de transport
  • Plan ouvert
Aperçu de la propriété :
Il y a une spacieuse salle de réception à double exposition avec une quantité phénoménale de lumière qui coule à travers les grandes fenêtres, une cuisine lumineuse entièrement équipée avec toutes les installations modernes, des armoires encastrées et une grande salle de bains moderne séparée.
Emplacement :
Covent Garden est une destination internationale de classe mondiale située au cœur du West End, comprenant l'emblématique Piazza, le Market Building et les rues avoisinantes, ainsi que Seven Dials. Le portefeuille abrite plus de 200 magasins de détail, dont des grands noms internationaux, des marques britanniques et indépendantes, ainsi que plus de 200 restaurants, bars et cafés.
Transport :
La propriété est située à quelques pas de The Strand, qui propose de nombreuses lignes de bus desservant l'ensemble de la ville. Londres et avec Charing Cross Station juste à côté de The Strand, vous serez parfaitement situé pour accéder aux services ferroviaires britanniques et aux lignes de métro Bakerloo, Circle, District et Northern. Les stations de métro Leicester Square et Covent Garden se trouvent également à proximité.
Disponibilité :
Disponible non meublé ou meublé par négociation séparée.

Détails supplémentaires

Statut: Disponible sur
Disponible sur: 2024-06-10 13:25:00
Conditions: Étudiant
Meublé: Meublé/non meublé

MAP - Voyez combien de temps dure votre voyage avec nos Planificateur de voyage

Envoyez ceci à un ami

Flat, Catherine Street, Covent Garden, WC2B

Flat, Catherine Street, Covent Garden, WC2B

£480 pw    £2,080 pcm
Request a viewing
Make an offer
Add to Favourites

Features

  • Large Studio
  • Modern
  • Wooden Floors
  • Built in Storage
  • Heart of Covent Garden
  • Brilliant Transport Links
  • Open Plan
Property Overview:
There is a spacious dual aspect reception room with a phenomenal amount of light pouring through the large windows, a bright fully fitted kitchen with all modern fixtures and fittings, fitted wardrobes and a large, separate modern bathroom.
Location:
Covent Garden is a world-class global destination in the heart of the West End, including the iconic Piazza, Market Building and surrounding streets, together with Seven Dials. The portfolio is home to over 200 retail stores including global flagships, British and independent brands as well as over 200 restaurants, bars and cafes
Transport:
The property is situated a short walk from The Strand which offers numerous bus routes servicing the entire City of London and with Charing Cross Station just off The Strand, you will be perfectly located for access to British Rail Services and Bakerloo, Circle, District and Northern underground tube lines. Leicester Square and Covent Garden underground stations are both also in close proximity.
Availability:
Available offered unfurnished or furnished by separate negotiation.

Additional Details

Status: Available
Available on: 2024-06-10 13:25:00
Terms: Student
Furnished: Furnished/Un Furnished

MAP - See how long your journey takes with our Journey Planner

Send this to a friend